Marketing Direct

Communiquez par SMS, email, landing page, message vocal

Une démo ????
canard : communication numérique

Misez sur la forcedu multicanal

SMS

Taux d’ouverture record de 95% dans les 10 minutes : à utiliser pour des offres limitées dans le temps et des rappels de rdv.

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Email

Le canal avec le meilleur ROI : parfait pour garder contact avec vos clients et les informer régulièrement sur vos nouveautés.

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Message sur répondeur

Un des canaux les plus fidélisants car le client identifie la voix de la personne ayant enregistré le message.

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Landing page

Indispensable pour collecter des données sur vos contacts : les formulaires pré-remplis enrichissent vos emails et SMS.

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Personnalisation

Adaptez vos communications au contexte local

✌️ La personnalisation des campagnes marketing permet d’obtenir un ROI 5 à 8 fois plus élevé (source Mc Kinsey).

Nous proposons 2 types de personnalisation :

  • Au client : liée aux informations présentes dans votre base de données.
  • Á l’établissement : logo, adresse postale, téléphone…

Automatisez vos envois

  • Relances automatisées sur les ouvreurs, non ouvreurs, cliqueurs et non cliqueurs
  • Campagnes automatisées sur date pour souhaiter l’anniversaire de vos clients par exemple
Campagnes automatisées
Gestion des contacts

Gérez vos listes de contacts

  • Synchronisation automatique avec un RCU centralisé ou gestion des contacts en local.
  • Segmentation sur données déclaratives et comportementales.
  • Gestion automatique des inactifs email.

Vous pouvez également faire de la location de contacts pour cibler de nouveaux clients sur votre zone de chalandise.

Statistiques Marketing

Suivez vos performances

Pilotez vos résultats au niveau national, régional ou local :

  • Taux de délivrabilité
  • Taux d’ouverture
  • Taux de clics
  • Taux de désabonnements

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé

Un binôme Account Manager et Customer Success vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie marketing. Au programme : onboarding, ateliers, audits de satisfaction et accompagnement personnalisé et régulier.

Anais et Blandine du Customer success

Misez sur la force du multicanal

Une démo ????

En mode centralisé

Un compte gestionnaire.


  • Editeur de campagnes
  • Bibliothèque de modèles et médias
  • Synchronisation des contacts
  • Nettoyage auto. des adresses emails
  • Segmentation
  • Gestion des inactifs
  • Champs de personnalisation
  • Campagnes et relances auto.
  • Suivi des performances
  • Accompagnement
  • Plateforme en marque grise

Une démo ????

En mode décentralisé

Un compte gestionnaire, des comptes locaux.


  • Editeur de campagnes
  • Bibliothèque de modèles et médias
  • Synchronisation des contacts
  • Nettoyage auto. des adresses emails
  • Segmentation
  • Gestion des inactifs
  • Champs de personnalisation
  • Campagnes et relances auto.
  • Suivi des performances
  • Accompagnement
  • Plateforme en marque grise

  • Partage de kits de com' et médias
  • Edition en local
  • Ciblage prêt-à-l'emploi
  • Envoi sur bases de contacts locales
  • Verrouillage de contenu
  • Vérification des campagnes locales
  • Partage d'un calendrier de communication
  • Suivi de l'activité de votre réseau
  • Administration des comptes locaux (regroupement, champs de personnalisation...)
  • Facturation locale

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Digitaleo,une seule plateforme pour gérer tout votre marketing local

Marketing Direct

SMS, Email, landing page et message vocal.

Supports papier, drapeau, textile, banderolle...

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Google, Waze, Apple plans...

Google et Facebook.

Facebook et Instagram.

Google search, display et shopping...

Publicités Pin, Arrow, Takeover et Search.