Misez sur la forcedu multicanal
SMS
Taux d’ouverture record de 95% dans les 10 minutes : à utiliser pour des offres limitées dans le temps et des rappels de rdv.
Le canal avec le meilleur ROI : parfait pour garder contact avec vos clients et les informer régulièrement sur vos nouveautés.
Message sur répondeur
Un des canaux les plus fidélisants car le client identifie la voix de la personne ayant enregistré le message.
Landing page
Indispensable pour collecter des données sur vos contacts : les formulaires pré-remplis enrichissent vos emails et SMS.
3 modes d’activation locale
Campagnecentralisée💪
Le siège prépare et programme une campagne en utilisant les bases de données locales.
Opérationsur inscription✍️
Le siège prépare et programme un kit de communication et les affiliés s’inscrivent pour participer.
Opérationlibre service✌️
Le siège prépare un kit de communication accessible et personnalisable à tout moment par les affiliés.
Adaptez vos communications au contexte local
✌️ La personnalisation des campagnes marketing permet d’obtenir un ROI 5 à 8 fois plus élevé (source Mc Kinsey).
Nous proposons 2 types de personnalisation :
- Au client : liée aux informations présentes dans votre base de données.
- Á l’établissement : logo, adresse postale, téléphone…
Automatisez vos envois
- Relances automatisées sur les ouvreurs, non ouvreurs, cliqueurs et non cliqueurs
- Campagnes automatisées sur date pour souhaiter l’anniversaire de vos clients par exemple
Gérez vos listes de contacts
- Synchronisation automatique avec un RCU centralisé ou gestion des contacts en local.
- Segmentation sur données déclaratives et comportementales.
- Gestion automatique des inactifs email.
Vous pouvez également faire de la location de contacts pour cibler de nouveaux clients sur votre zone de chalandise.
Suivez vos performances
Pilotez vos résultats au niveau national, régional ou local :
- Taux de délivrabilité
- Taux d’ouverture
- Taux de clics
- Taux de désabonnements
- Appels entrants à travers notre fonctionnalité Call-tracking
Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé
Un binôme Account Manager et Customer Success vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie marketing. Au programme : onboarding, ateliers, audits de satisfaction et accompagnement personnalisé et régulier.
En mode centralisé
Un compte gestionnaire.
- Editeur de campagnes
- Bibliothèque de modèles et médias
- Synchronisation des contacts
- Nettoyage auto. des adresses emails
- Segmentation
- Gestion des inactifs
- Champs de personnalisation
- Campagnes et relances auto.
- Suivi des performances
- Call-tracking
- Accompagnement
- Plateforme en marque grise
En mode décentralisé
Un compte gestionnaire, des comptes locaux.
- Editeur de campagnes
- Bibliothèque de modèles et médias
- Synchronisation des contacts
- Nettoyage auto. des adresses emails
- Segmentation
- Gestion des inactifs
- Champs de personnalisation
- Campagnes et relances auto.
- Suivi des performances
- Call-Tracking
- Accompagnement
- Plateforme en marque grise
- Partage de kits de com' et médias
- Opérations sur inscription
- Edition en local
- Ciblage prêt-à-l'emploi
- Envoi sur bases de contacts locales
- Verrouillage de contenu
- Vérification des campagnes locales
- Partage d'un calendrier de communication
- Suivi de l'activité de votre réseau
- Administration des comptes locaux (regroupement, champs de personnalisation...)
- Facturation locale
Digitaleo,une seule plateforme pour gérer tout votre marketing local
Google et Facebook.
Facebook, Instagram et LinkedIn.
Meta et Google
SMS, Email, landing page et message vocal.
Supports papier, drapeau, textile, banderole...
Photos, visuels, vidéos, documents, pdf...