[NOUVEAU] 10 exemples de programmes de fidélité qui ont révolutionné le marché : à télécharger ici

Espace presse

On parle de nous

 

On s'y emploie. Le "corpoworking" démarre en France - 27 mai 2018

A Rennes, "La Fabrique" est une ancienne usine, rénovée en espace de travail qui réunit plusieurs startups sous le même toit. Dans le monde des startups, un nouveau phénomène apparaît : elles se regroupent dans les mêmes bâtiments, les salariés se rencontrent, les idées naissent. On appelle d'ailleurs cela le "corpoworking".

L'intelligence artificielle aura-t-elle le sens du commerce ? 25 mai 2018

Le commerce, en pleine mutation, se trouve confronté à de nouveaux défis, principalement liés à sa digitalisation. Immersion dans le commerce du futur, où l’intelligence artificielle impactera la relation client de demain... Par Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo

Géomarketing : un marché des plus stratégiques - 9 mai 2018

Pourquoi les données de géocodage sont-elles si précieuses ? Alors qu'elles sont jugées comme intrusives pour les utilisateurs, les entreprises semblent y attacher une importance particulière, le géomarketing devient alors un puissant outil d'aide à la décision... Par Jonathan Nahmany

Simplifiez-vous la pub ! - Mai 2018

Digitaleo lance “L’accès enseigne”, une solution dédiée aux franchises, réseaux et commerces associés. L’objectif ? Simplifier la gestion des campagnes pour les équipes marketing, assurer la cohérence entre communication locale et nationale...

Les derniers communiqués de presse

 

Pour tous renseignements veuillez contacter Mélanie GRANDMOULIN mgrandmoulin@digitaleo.com
02 30 96 44 88

Mars 2018 - Digitaleo commercialise l'Accès Enseigne

« L’Accès Enseigne » dédié aux franchises, réseaux et commerces associés, simplifie la gestion de campagnes pour les équipes marketing, assure la cohérence entre communication nationale et actions en local et permet d’impliquer rapidement les gérants dans leur développement business.

Juin 2017 - Digitaleo innove et continue son développement

Après sa levée de fond en 2015 et l’évolution de ses solutions en 2016, Digitaleo innove et continue son développement. Aujourd’hui la société bretonne, qui compte plus de 3700 clients sur la France, l’Espagne et le Benelux, lance son programme de fidélisation et se développe à Paris et en région.

Tous les communiqués