Découvrez comment mettre la connaissance client au cœur de votre stratégie marketing : téléchargez l'ebook

Espace presse

La presse en parle

 

Demain, l'engagement client sera basé sur la confiance Publié par Par Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo - 15 octobre 2018

L'un des enjeux pour une marque est de fidéliser sa clientèle sur une longue durée. Mais cette mission est ardue, tant la révolution digitale transforme en profondeur les attentes des consommateurs et influencent la fidélisation du futur.

Digitaleo commercialise une solution marketing de fidélisation ultra-personnalisable - 11 octobre 2018

Le constat est clair, les consommateurs attendent du renouveau dans leurs programmes de fidélité et 81% affirment vouloir les gérer par eux-mêmes.

Sur tous les tableaux - 3 octobre 2018

Digitaleo lance “Accès Enseigne”, une plate-forme qui entend simplifier la gestion marketing au local et au national sur la totalité des canaux y compris sur le Print.

Digitaleo noue un partenariat stratégique avec Altavia Retail Tech - 17 septembre 2018

Un nouveau cap de franchi pour le rennais Digitaleo (70 salariés), expert en marketing relationnel. Altavia RetailTech, filiale d'Altavia, va commercialiser deux de ses solutions : Accès Enseigne (marketing distribué en local et en national) et le Programme Fidélité.

Les derniers communiqués de presse

 

Pour tous renseignements veuillez contacter Mélanie GRANDMOULIN mgrandmoulin@digitaleo.com
02 30 96 44 88

Septembre 2018 - Digitaleo commercialise une solution marketing de fidélisation ultra-personnalisable

Digitaleo a développé une plateforme de solutions de fidélisation client disruptives basées sur une ​expérience différente, un échange authentique avec les marques où l’aspect relationnel est plus fort que l’aspect transactionnel quelque soit le point de contact, y compris Facebook.

Septembre 2018 - Les solutions marketing de Digitaleo vont être intégrées à Altavia RetailTech Platform

"Digitaleo est un partenaire retailtech de choix dans le domaine du marketing local. De plus, ses solutions sont très complémentaires avec les solutions de nos autres partenaires permettant de proposer des parcours clients complets et inédits aux acteurs du domaine du retail", déclare Nicolas Vouland, CEO de d’Altavia RetailTech.

Tous les communiqués