[NOUVEAU] 10 exemples de programmes de fidélité qui ont révolutionné le marché : à télécharger ici

Espace presse

La presse en parle

 

Digitaleo a bien fait de miser sur l'essor du mobile - 29 juin 2018

Coup de coeur Produit en Bretagne et Ouest-France. L'entreprise rennaise, spécialiste des outils et des solutions de marketing mobile, surfe avec succès sur la vague du numérique.

Le consommateur veut de la proximité - 19 juin 2018

"La problématique de nos clients est que, pour lutter contre l'e-commerce, ils doivent mettre de la proximité dans la communication. Le consommateur veut de la proximité. Sur Google, les recherches "proche de chez moi", "à proximité", par exemple, ont augmenté de 340 % en deux ans." "Concrètement, Digitaleo est une plateforme de marketing distribué en local ..."

L'impact de l'automatisation marketing sur la fidélisation - 13 juin 2018

Aujourd’hui, rares sont les marques ou les entreprises qui ne sont pas encore impactées par le développement de l’intelligence artificielle, que ce soit les services commerciaux, de maintenance, de logistique ou de R&D… Et le mouvement n’est pas près de s’inverser, au contraire.

CRM : un domaine qui reste en effervescence - 14 Juin 2018

Relation client. Tous tes moyens de communication font de la gestion de la relation client un millefeuille de points de contact, avec la collecte des données nécessaires au marketing en ligne de mire. Mais la Réglementation générale sur la protection des données est entrée en vigueur. Les cartes du CRM digital sont-elles rebattues ?

Les derniers communiqués de presse

 

Pour tous renseignements veuillez contacter Mélanie GRANDMOULIN mgrandmoulin@digitaleo.com
02 30 96 44 88

Mars 2018 - Digitaleo commercialise l'Accès Enseigne

« L’Accès Enseigne » dédié aux franchises, réseaux et commerces associés, simplifie la gestion de campagnes pour les équipes marketing, assure la cohérence entre communication nationale et actions en local et permet d’impliquer rapidement les gérants dans leur développement business.

Juin 2017 - Digitaleo innove et continue son développement

Après sa levée de fond en 2015 et l’évolution de ses solutions en 2016, Digitaleo innove et continue son développement. Aujourd’hui la société bretonne, qui compte plus de 3700 clients sur la France, l’Espagne et le Benelux, lance son programme de fidélisation et se développe à Paris et en région.

Tous les communiqués