ESPACE PRESSE

Les derniers communiqués de presse

 

MaximePour tous renseignements veuillez contacter Maxime JAMES mjames@digitaleo.com
02 22 43 22 71

Juin 2017 - Digitaleo innove et continue son développement

Après sa levée de fond en 2015 et l’évolution de ses solutions en 2016, Digitaleo innove et continue son développement. Aujourd’hui la société bretonne, qui compte plus de 3700 clients sur la France, l’Espagne et le Benelux, lance son programme de fidélisation et se développe à Paris et en région.

Avril 2017 - Digitaleo, la solution marketing tout-en-un destinée aux professionnels de l'automobile

C'est pour aider les professionnels de l'automobile à maximiser leurs ventes que Digitaleo a créé Léo. Léo par Digitaleo est une solution de gestion des opérations commerciales en fonction des temps forts des professionnels (portes ouvertes, opérations de reprise de véhicules, déstockage, lancement d'un nouveau modèle...).

Tous les communiqués

On parle de nous

 

L'argus Edition Pro - 12 Octobre 2017

La société Digitaleo accompagne depuis dix ans les concessionnaires, via sa solution Satisfeo, en relançant les clients (par SMS ou e-mail) après une vente ou une réparation, pour savoir s’ils ont été satisfaits du service.

Journal de 20h de France 2 - 1 juillet 2017

Rennes au portes de Paris avec l'arrivée de la LGV. Jocelyn Denis, patron de Digitaleo, témoigne des bénéfices de cette ligne ultrarapide. Pour l'occasion Digitaleo s'ouvre sur Paris.

Le Journal des Entreprises - 30 Juin 2017

Digitaleo, qui emploie 60 salariés répartis entre Rennes et Paris, annonce 25 recrutements pour 2017. L'expert breton en marketing relationnel lance également un nouveau programme de fidélisation clients.

La Lettre API - 30 Juin 2017

Digitaleo continue de faire croitre ses effectifs. Depuis le début de l’année 2017, la société rennaise a recruté 15 salariés en CDI. 10 autres recrutements sont prévus d’ici à fin 2017 aussi bien sur des postes commerciaux que techniques.