Une équipe d'experts pour vous faciliterla conduite du changement

On vous accompagne tout au long de notre relation

Etude de faisabilité technique

Nos équipes vous accompagnent dans les échanges avec vos prestataires si des développements spécifiques sont nécessaires.

Onboarding de la solution

Notre service Customer Success forme tous les utilisateurs individuellement ou via des sessions groupées à distance ou en présentiel.

Suivipersonnalisé

Un binôme Account Manager et Customer Success est présent au déploiement et tout au long du projet pour renforcer les usages de la plateforme.

96% de nos clients satisfaits

Nous connaissons les problématiques liées au déploiement d'un nouvel outil et nous revendiquons un ancrage local : c'est la combinaison parfaite pour une conduite du changement réussie.

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Conseils marketing

Vous et votre réseau avez accès en permanence à une bibliothèque de connaissance qui vous permettra d’améliorer vos communications.

Tutoriels et webinars

Nous pouvons facilement réaliser des webinars pour présenter de nouvelles fonctionnalités aux membres de votre réseau.

Nouveautés produit

Nous adaptons constamment la plateforme à vos besoins et proposons régulièrement des nouvelles fonctionnalités.

Plus de 550 réseaux nous font déjà confiance 🎉