Mailing vocal

Démarquez-vous avec le message sur répondeur

Ce canal, qui conjugue efficacité et discrétion, permet de personnaliser au maximum le message envoyé : parfait pour fidéliser vos clients.

Pourquoi tester le mailing vocal ?

Création message répondeur

Efficace

Le taux d'écoute des messages est proche de 90% : imbattable en termes de résultat.

Fidélisant

Le client reconnaît la voix de la personne qui a enregistré le message.

Non-intrusif

C'est un message vocal enregistré par vos soins qui arrive sur la messagerie de vos contacts sans déclencher leur sonnerie.

Besoin de quelques idées pour vous projeter ?

Message d'information

Prévenez vos clients d'un produit disponible en boutique ou de la nécessité de faire un entretien par exemple.

Bonjour, c’est Jacques du garage …
Votre voiture est prête et vous attend dans notre garage 20 avenue …
Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 19h30 en continu.

Bonne journée.

Message d'invitation

Invitez vos clients privilégiés à un événement ou confirmez leur inscription avec un message qui leur est dédié.

Bonjour, c’est Fabien de votre boutique …
N’oubliez pas de nous confirmer votre présence
à notre soirée de lancement de la nouvelle collection…
C’est vendredi 20 avril à partir de 19h. Au programme : cocktail dînatoire et défilé avec les nouveautés de la marque.
Bonne journée.

Intégrez le message sur répondeur

à une stratégie multicanale

Vous n'avez ni le temps, ni les ressources pour gérer vos campagnes vocales ?

Vous pouvez compter sur notre agence

Découvrez notre agence interne ????

Références clients

Passez au message sur répondeur

Une démo, une démo ????