Outil e-réputation pour les marques et les réseaux

Surveillez, contrôlez et mesurez la e-réputation
de votre réseau de points de vente dans un seul outil.

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Plateforme Avis Clients

La e-réputation avec Digitaleo

Veille e-réputation

Surveillez tout ce qu'il se dit en ligne sur votre marque ou votre réseau d'enseigne.

Gestion des avis clients

Augmentez votre réputation numérique en collectant plus d'avis clients.

Analyse e-réputation

Suivez et analysez la réputation en ligne de vos établissements.

Gérez et surveillez la e-réputation de votre réseau

Surveillez et identifiez les conversations dans lesquelles votre marque est citée et recevez des notifications pour chaque mention sur les réseaux sociaux. 

Gardez un œil sur les avis laissés sur les fiches d’établissement Google et les pages Facebook de tout votre réseau de points de vente.

Demander une démo

Améliorez votre réputation numérique en simplifiant la collecte d'avis clients

Centralisez et simplifiez la gestion de vos avis clients Google et vos avis Facebook dans un seul et même outil et soyez informés en temps réel sur les avis que vous recevez.

Renforcez la e-réputation de votre marque en incitant vos clients à laisser des avis après une visite en magasin par exemple. Collectez facilement de nouveaux avis par SMS ou Email grâce à nos modèles prêts à l’emploi et automatisés.

En savoir plus
Collecte Avis Clients

Répondez facilement à tous vos avis clients et aux messages entrants sur les réseaux sociaux

Recevez des notifications pour chaque nouveau message entrant et nouvel avis publié sur les fiches d’établissement Google de votre réseau. 

La boîte de réception de Digitaleo intègre de nombreux exemples et modèles de réponses pour faciliter le traitement de vos avis Google et Facebook. 

Planifier une démo

Pourquoi utiliser un outil de e-réputation ?

64% des consommateurs consultent les avis et notes des autres internautes avant de réaliser un achat.
En tant que marque ou réseau, il est donc crucial de suivre ce qu’il se dit à votre sujet et d’être en capacité de réagir, car tout ce qui est publié en ligne, notamment sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche, est visible immédiatement.

Un outil de e-réputation comme Digitaleo vous permet d’identifier les conversations les plus importantes, de surveiller facilement les médias sociaux et de centraliser la gestion de vos avis clients au même endroit. 

Nos équipes vous accompagnent dans la construction et le déploiement de votre stratégie d’e-réputation à travers nos modules réseaux sociaux et avis clients. 

Découvrez tous nos modules :

SMS, Email, landing page
et message vocal.

Supports papier, drapeau, textile, banderole...

Facebook, Instagram et LinkedIn.

Google, Waze, Apple plans...

Google et Facebook.

Facebook et Instagram.

Google search, display et shopping...

Publicités Pin, Arrow, Takeover et Search.

Avis Clients

Réseaux Sociaux

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