Les enquêtes téléphoniques, c’est nouveau sur Satisfeo

Vous pouviez déjà enquêter vos clients par SMS, email et message vocal ; maintenant vous pouvez également les interroger directement par téléphone !

 

Call Center

Les enquêtes multicanal vous permettaient d’optimiser votre taux de réponses mais grâce au canal téléphonique vous allez pouvoir encore l’améliorer et atteindre les 100% de retour ! Vous avez en effet la possibilité d’appeler les non répondants aux enquêtes lancées automatiquement via SMS, email ou message vocal pour compléter vos résultats. Et en renseignant directement dans l’interface Satisfeo les réponses et commentaires de vos clients contactés par téléphone, les données récupérées s’additionnent à celles obtenues par les 3 canaux digitaux. Toutes vos statistiques sont compilées et mises à jour en temps réel !

Ce nouveau canal téléphonique peut tout aussi bien s’utiliser indépendamment des autres canaux. Ainsi, si vous souhaitez contacter vos clients grâce à un canal convivial qui renforcera votre proximité clients, enquêtez-les exclusivement de vive voix par téléphone. Si vous avez les ressources en interne, gérez vos enquêtes téléphoniques vous-même, sinon faites appel à un centre d'appel.  Un accès dédié au canal téléphonique est prévu dans un souci de confidentialité.

Les enquêtes téléphoniques vous intéressent ? C’est le moment de les tester gratuitement ! Cette nouvelle fonctionnalité est lancée en phase pilote. Vous avez 3 mois pour en profiter …

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Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !