La Fabrique souffle sa première bougie

Le 23 mars 2014, Digitaleo prend place dans ses nouveaux locaux, « La Fabrique ». C’est dans ce lieu chargé d’histoire que les équipes s’installent, en plein cœur de la Courrouze.

Pourquoi La Fabrique ?

Ce nom n’a pas été choisi au hasard ! En 1979, l’arsenal de Rennes prend place dans cet ancien hôpital et le transforme en usine de munitions et de douilles métalliques. Cette douillerie fonctionnera encore jusqu’en 2000 avant de tomber à l’abandon. Digitaleo décide alors de rénover ces lieux et d’en faire un espace de travail aéré et convivial.

Une Breizh Valley à la Courrouze

Challenge réussi avec des bureaux tout droit inspirés de la Silicon Valley et d’un certain Google pour ne citer que lui en tant qu’entreprise libérée. De larges espaces ouverts et colorés, une salle de réflexion qui inspire la création et l’agilité mais également des lieux qui respirent la bonne humeur et la convivialité.

Les midis ensoleillés, le barbecue tourne à plein régime, les équipes s’affrontent autour de parties de ping-pong, des matchs de babyfoot et de basket-ball.

Inspiré par la culture d'innovation et de bien-être au travail des start-ups de la "Silicon Valley", Digitaleo a su relever ce pari fou de créer un lieu de travail inspirant créativité et productivité pour sans cesse améliorer sa plateforme marketing.

Le projet en photos

Après une année d'appropriation des lieux, nous vous proposons de découvrir quelques photos de la naissance de Notre Fabrique.

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !