Digitaleo au palmarès Deloitte Fast 500 EMEA

Pour la 12ème année, le programme annuel Deloitte Technology Fast 500 TM récompense les sociétés spécialisées dans les technologies, les médias, les télécommunications, les sciences de la vie et les technologies propres, publiques et privées les plus performantes de 24 pays de la zone EMEA selon la progression de leur chiffre d'affaires en pourcentage sur une période de cinq ans. Cette année, le programme a reçu plus de 1 100 candidatures.

Les éditeurs de logiciels majoritaires dans le classement

Pour la seconde année consécutive Digitaleo figure dans les 500 premières places du classement Fast 500 EMEA. Avec 465% de croissance en 5 ans.

David Halstead, Associé Deloitte Royaume-Uni et responsable du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA commente :

« Etre l’une des 500 sociétés technologiques connaissant la croissance la plus rapide dans la zone EMEA est une formidable réussite. Nous tenons à féliciter Critéo d’avoir remporté le prix Deloitte Technology Fast 500 EMEA avec un taux de croissance exceptionnel de 202 100% sur cinq ans. »

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !