Zeiss

Nous avons réalisé 3,5 fois plus de ventes dès notre première campagne ⭐

Fond header presse

Pourquoi avoir choisi Digitaleo ?

Notre challenge est de fidéliser nos clients opticiens en nous différenciant des autres fournisseurs de verre. Pour ce faire, nous avons recours au Trade Marketing. Nous mettons en place des actions pour aider nos clients à développer leurs ventes au travers de formations mais aussi dans la mise à disposition d’un outil pour gérer leur marketing local. C’est là que Digitaleo est entré en jeu pour nous aider à créer la plateforme MonStudio. 

Comment Zeiss utilise la plateforme ?

Digitaleo nous permet de donner aux opticiens des moyens de communiquer localement à partir de contenus créés par ZEISS et personnalisables par chacun des magasins. Nous utilisons également Digitaleo pour envoyer des campagnes directement sur les bases des opticiens sans pour autant accéder à leur base de données.

Notre objectif à terme est de proposer un planning annuel de campagnes aux opticiens. La plateforme nous permet d’envoyer des campagnes créées nationalement et personnalisées automatiquement avec les informations des opticiens. Cela a permit une augmentation des ventes de verre de 250% dans les deux mois qui ont suivi le lancement de la première campagne. Ainsi, plus de 400 opticiens sont déjà membres de MonStudioLight.

Digitaleo nous séduit par sa facilité d’utilisation, sa sécurité et par le gain de temps que nous gagnons à personnaliser de manière intuitives les campagnes. Un autre avantage est aussi son équipe réactive et investit dans notre réussite.

Gilles Hébert
Responsable Trade Marketing

465000

Messages envoyés en 2019

400

Revendeurs engagés

Zeiss

Zeiss est un groupe leader mondiale dans l’optique de précision. Principaux fabricants de verres de lunettes et d’instruments optiques. Ce groupe est présent dans 40 pays et possède 30 centres de production et 25 sites de R&D.

Découvrir le témoignage complet >