Nissan Espace 3

Les moyens proposés par Digitaleo sont très pertinents et efficaces ✌

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Pourquoi avoir choisi Digitaleo ?

Nous cherchions un outil qui nous permette d’avoir une communication plus en accord avec l’image de la marque qui est devenue plus moderne et digitale. Nous avons choisi Digitaleo car les moyens que vous nous proposez sont très pertinents, efficaces et nous permettent d’être très réactifs auprès de notre cible.

Comment Nissan Espace 3 utilise la plateforme ?

Digitaleo nous apporte une certaine automatisation : la plateforme nous permet de déclencher des messages vers une famille de clients à certains moments de vie de l’entreprise. On peut par exemple prévenir nos clients par l’atelier dès que leur véhicule est prêt.

La dernière utilisation de vos outils est l’envoi de messages vocaux vers nos clients dont les véhicules devaient passer à l’atelier pour une intervention technique très spécifique et on ne savait pas comment les joindre rapidement. Grâce à l’envoi de messages vocaux nous avons eu un retour extraordinaire de tous ces clients qui avaient reçu ce message sur leur téléphone.

La plateforme nous permet aussi d’établir un lien avec nos clients pour le service commercial pour tous les temps forts de l’année. Ça nous permet également de contacter des prospects dont on achète les coordonnées via la plateforme ou qu’on peut avoir via Nissan France.

Jean-Marc Laferrière,
Président de Nissan Espace 3

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Messages envoyés par mois

L’activité principale de Nissan Espace 3 est la distribution de véhicules automobiles de la marque Nissan. Nous distribuons chaque année 1500 voitures neuves et plus de 2500 voitures d’occasion.