Mobilier de France

Leurs franchisés ont envoyé plus de 1 million de campagnes en un an 😎

Fond header presse

Pourquoi avoir choisi Digitaleo ?

La concurrence dans le secteur de l’aménagement est forte : l’objectif de nos équipes marketing et communication est donc de donner à nos franchisés des outils digitaux pour développer la visibilité locale de leurs magasins.

Ainsi, pour chacun de nos temps forts commerciaux, un contenu local spécifique leur est proposé permettant aux magasins d’améliorer les retours.

Comment Mobilier de France utilise la plateforme ?

La mise en forme des modèles de newsletters et la rédaction des SMS sont directement réalisées sur la plateforme par l’équipe digitale de Mobilier de France. Une fois validés, ils sont mis à disposition des franchisés qui sont alors automatiquement avertis par email. Notre objectif : rendre leur marketing local plus réactif.

En général, nous créons un email par mois que nous déclinons en plusieurs versions car les opérations peuvent être différentes selon les magasins. Nous avons aussi créé des modèles génériques que les responsables de points de vente peuvent également personnaliser et utiliser selon leurs besoins. En tout, une trentaine de modèles sont désormais disponibles sur Digitaleo.

Chacun de nos franchisés a un accès personnalisé à la plateforme qui lui permet facilement d’injecter ses bases de données, de choisir ses messages et de programmer ses envois. Ils ont juste besoin de personnaliser le nom du magasin ainsi que les dates de l’opération.

Typhaine Landie Mobilier de France
Typhaine Landié, 
Responsable Digital, Mobilier de France

95.808

Messages envoyés par mois

42

Franchisés engagés

logo-mdf

Créée en 1925, Mobilier de France est une franchise spécialisée dans la distribution d’ameublement et de décoration d’intérieur. L’enseigne regroupe un réseau de 100 magasins

Découvrir le témoignage complet >