Bodemer

Plus de 700 ventes ont déjà été réalisées grâce aux campagnes marketing ✌

Fond header presse

Pourquoi avoir choisi Digitaleo ?

Nous avons trouvé la plateforme vraiment ergonomique et facile d’utilisation. Le module drag-and-drop est notamment très utile pour la création des emails et des landing pages. Il était également important d’avoir au code HTML pour pouvoir aller plus loin dans l’édition de nos modèles.

Comment le réseau utilise la plateforme ?

Depuis 2017, chacune des 6 filiales du groupe a un accès dédié à l’outil pour faire des campagnes par SMS : il est parfois compliqué de communiquer sur toutes les offres locales dans les communications Groupe, cet accès permet aux filiales de lancer des actions promotionnelles localement en toute autonomie.

Digitaleo est vraiment un outil qui fait partie de notre quotidien. Nous l’utilisons tous les jours pour réaliser nos actions de communication. Sur le plan des outils statistiques, on trouve aussi tout ce qu’il nous faut pour évaluer les résultats de campagne. Nous avons d’ailleurs pu identifier qu’en 2017 environ 700 ventes ont été réalisées grâce aux différentes campagnes marketing lancées par les équipes.

Nous sommes également très satisfaits de l’agilité des équipes techniques de Digitaleo : à chaque fois que nous avons suggéré des améliorations de la plateforme, elles ont été réalisées vraiment rapidement. Une interconnexion a notamment été réalisée pour connecter Digitaleo à notre logiciel de marketing automation.

Antoine Bourdy
Antoine Bourdy,
Responsable Marketing du Groupe Bodemer

114.444

Messages envoyés par mois

8

Utilisateurs réseau engagés

Bodemer

L’entreprise Bodemer regroupe plus de 30 concessions des marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine en Bretagne et en Normandie pour un effectif de 1200 collaborateurs. En 2017, c’est plus de 30 000 véhicules neufs et d’occasion qui ont été vendus.