Alliance paysage

Le nombre de paysagistes utilisant la plateforme est en constante progression ????

Fond header presse

Pourquoi avoir choisi Digitaleo ?

L’objectif premier de l’outil était de permettre au siège de lancer des campagnes nationales et à chaque adhérent de générer des campagnes de communication à l’échelle locale. L’objectif final est de toucher de nouveaux prospects, maximiser la visibilité des offres promotionnelles et des actualités locales.

Comment le réseau utilise la plateforme ?

L’Accès Enseigne nous permet de mixer facilement deux types de communication (national et local) à partir d’une seule et même plateforme. L’outil nous permet également de développer notre communication multicanale en utilisant tous les canaux à notre disposition : message vocal, SMS, réseaux sociaux, flyers routés, emailing, landing page, etc… C’est même avec ce genre d’opérations multicanales que l’on observe les meilleurs résultats. En bref, c’est un outil vraiment complet.

La plateforme de marketing distribué laisse également une grande autonomie aux utilisateurs locaux, leur permettant d’initier leurs propres campagnes en cohérence avec les actions lancées à l’échelle nationale. Intuitive, elle ne laisse pas pour autant les adhérents démunis et le service client est très disponible et réactif.

La plateforme propose en plus un calendrier marketing, des consignes/conseils et modèles de campagnes prêts à l’emploi diffusables sur l’ensemble des canaux, le tout personnalisable aussi bien par Alliance Paysage côté national que par les points de vente adhérents.

Audrey Chéritel,
Chargée de Communication Digitale chez Alliance paysage

36.934

Messages envoyés par mois

36

Utilisateurs réseau engagés

Le réseau Alliance Paysage regroupe sur toute la France 150 paysagistes indépendants spécialisés dans la création de jardins pour particuliers. Le groupe a adopté notre plateforme de marketing distribué Accès Enseigne pour booster son activité depuis l’automne 2017.