Avec sa charte graphique pétillante et vintage, la marque ne manque pas de piquant. Son atout ? Une réelle proximité et une relation de confiance avec ses clients. Les secrétaires sont formés pour répondre aux interlocuteurs de leurs clients quel que soit leur secteur d’activité (médecins, avocats, juristes…). 

Pour faciliter sa communication et dégager du temps à la tête de réseau, notre agence réalise chaque mois 6 posts pour ses réseaux sociaux, qu’utilisent ensuite les points de vente à loisir. Notre valeur ajoutée ?

  • Définition des thématiques à aborder,
  • recherches graphiques,
  • préparation des visuels,
  • mais aussi rédaction des textes…

…Autant d’étapes nécessaires pour la réalisation des posts !

Des tâches qui peuvent vite s’avérer chronophages pour un point de vente qui ne maîtrise pas ces sujets. Déléguer ces missions à notre agence, c’est vous assurer un résultat qualitatif, tout en vous dégageant du temps pour exercer votre cœur de métier.