La problématique du secteur

Animer votre point de vente

Les applications types dans le Prêt-à-porter

Ventes privées

Utilisez le SMS, l'Email ou encore le vocal pour inviter vos clients VIP.

Tablettes en magasin

Grâce aux tablettes en magasin, organisez des jeux concours et collectez de la données clients.

Nouvelle collection

Arrivée de la nouvelle collection ? Intégrez le catalogue aux smartpages !

Programme de fidélité

Mettez en place un programme de fidélité automatisé et faites de votre client l'embassadeur de votre marque.

Les applications types dans le Prêt-à-porter

Promotions ciblées

Segmentez votre clientèle et envoyez un message personnalisé à votre cible.

Location de données

Elargissez votre zone de chalandise et accédez à 8 millions de nouveaux contacts.

Soldes

Informez par SMS ou Email vos clients du lancement des soldes.

Produits complémentaires

Votre cliente a achetée une robe rouge ? Proposez-lui par Email la nouvelle collection de chaussures tout juste arrivées en magasin !

À l’heure du concept store et autres points de vente multiproduits ou multimarques, vos clients ont aussi changé : ils ont pris le virage du digital et disposent de 6 équipements en moyenne, alors offrez une expérience multicanale à vos clients !

Problématiques du secteur du
prêt-à-porter et de la beauté

 

Animer votre point de vente

Animez votre magasin grâce aux bornes tactiles installées en magasin. Faites vivre une expérience ludique à vos clients tout en collectant leurs données : Celle-ci vous seront précieuses pour envoyer des messages personnalisés.

Générer du trafic en magasin

Avec Digitaleo, pilotez simplement votre marketing relationnel et gérez vos envois de SMS, Email, smartpage… Variez les canaux de communication, personnalisez vos messages et générez du trafic dans votre point de vente. Pour assurer un trafic régulier, optez pour des campagnes automatisées !

Rendre votre client unique

Montrez à vos clients que vous les connaissez, et faites-les se sentir unique ! Grâce à la personnalisation des messages, envoyez un message basé sur l’historique de votre client. Envoyez le bon message au bon moment et sur le bon canal.

Fidéliser votre clientèle

72% des Français déclarent préférer faire leur shopping en magasin plutôt que sur internet). Un grand nombre de facteurs, comme la saisonnalité ou la météo peuvent influencer votre panier moyen. Faites-en vos alliés ! Envoyez vos messages pour annoncer votre nouvelle collection, annoncez vos ventes privées, dynamisez vos ventes lors des soldes…

Nos dernières performances clients


Secteur
Prêt-à-porter

Ventes privées auprès des clients VIP
Campagnes SMS auprès de 450 clients
Plus de 100 invités en magasin
+ de 60€ de panier moyen sur la vente nocturne

+123% de chiffre d'affaires constaté

Vous êtes un réseau de distribution ?

Pilotez votre communication
et gérez votre programme de fidélité

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Contactez Floriane Dulion
Expert du secteur Prêt-à-porter

Contactez Floriane par email

ou appellez-la au 02 22 43 22 82

Références clients