Les enjeux de la digitalisationde catalogues

Augmentez la portée de vos offres

Vous maximisez la visibilité de vos offres en les déclinant sur de nouveaux supports digitaux.

Améliorez votre rentabilité

Vous réduisez vos coûts liés au papier et améliorez la rentabilité de vos campagnes marketing.

Gagnez en agilité et en réactivité

Vous adaptez en quelques clics votre message en fonction du contexte et des performances.

Communiquez de manière responsable

Vous améliorez l’impact environnemental de vos communications.

Digitalisez vos cataloguesen 3 étapes

audience

Définition des audiences

Identification des audiences pertinentes pour chaque zone de chalandise.

optimisation

Optimisation des flux

Récupération et optimisation des flux produits de chaque établissement.

diffusion

Diffusion des publicités

Création et diffusion des publicités enrichies des données locales (produits, prix, réduction, avis clients, etc.).

En savoir plus

Quels bénéfices ?

🎯Touchez vos audiences locales

Bénéficiez de la puissance du ciblage des plus grandes régies publicitaires digitales pour attirer des consommateurs dans vos établissements.

🛍️Diffusez le bon produit au bon moment

Faites savoir aux acheteurs locaux que votre magasin propose les produits qu’ils recherchent, au moment où ils naviguent sur Google ou Facebook.

✍️Personnalisez vos messages publicitaires

Notre outil génère automatiquement le contenu publicitaire qui sera le plus pertinent auprès de vos consommateurs locaux.

Gagnez du temps 

Imaginez le temps qu’il faudrait pour personnaliser les annonces publicitaires avec les produits et informations de chaque point de vente ?

Success storyMr. Bricolage

✌️+1500 campagnes locales réalisées en 3 mois

« Avant, toutes les campagnes étaient gérées au niveau national et géolocalisées. Cette diffusion ne permettait pas de garantir une visibilité locale pour tous les points de vente. Aujourd’hui nous avons la possibilité de proposer à nos points de vente des campagnes personnalisées au niveau local en prenant compte de leurs spécificités (budget, stock disponible, offres, etc.) »

Catherine Lacroix
Responsable communication digitale – Mr.Bricolage