Marketing direct
4 canaux de communication pour que votre réseau se démarque
SMS
Taux d’ouverture record de 95% dans les 10 minutes : à utiliser pour des offres limitées dans le temps et des rappels de rdv.
Le canal avec le meilleur ROI : parfait pour garder contact avec vos clients et les informer régulièrement sur vos nouveautés.
Message sur répondeur
Un des canaux les plus fidélisant car le client identifie la voix de la personne ayant enregistré le message.
Landing page
Indispensable pour récolter des données sur vos contacts : les formulaires pré-remplis enrichissent vos emails et SMS.
3 minutes pour envoyer une campagne
... même se brosser les dents c'est plus long 😆
#1 Choisissezun modèle
#2 Personnalisez,testez
#3 Programmezvotre envoi
#4 Suivez vosperformances
Enrichissez vos emails et SMS avec des landing pages sur lesquelles vous pouvez mettre : des vidéos Youtube, votre store locator, une carte interactive, un carrousel, une galerie d’images, ou encore des formulaires.
Créez des campagnes immersives pour développer l'engagement de vos clients
Cherchez de nouveaux clients avec la location de contacts
Etape 1
On vous connecte à 38 millions d’emails, 20 millions de SMS en B2C et 3 millions d’emails en B2B.
Etape 2
Votre réseau segmente les contacts par CSP, âge, sexe, code postal et centres d’intérêt.
Etape 3
C’est parti, votre réseau peut lancer sa campagne de prospection par email ou SMS...