Sage choisit Digitaleo pour le module SMS de Sage 100 CRM i7

Dans le cadre du récent lancement de Sage 100 CRM i7, Sage, 3ème éditeur de logiciels de gestion, et Digitaleo SAS, leader de solutions de marketing direct mobile, ont signé une alliance technologique et commerciale.

Sage, 3ème éditeur de logiciels de gestion, et Digitaleo SAS, leader de solutions de marketing direct mobile, ont signé une alliance technologique et commerciale.

Cette collaboration permet d'intégrer le module SMS de Digitaleo à la solution Sage 100 CRM i7. Ainsi, les utilisateurs Sage peuvent communiquer par SMS avec leurs clients et prospects, directement depuis leur interface.

 



Les messages SMS sont dédiés à la communication ponctuelle vers le client pour la confirmation d'une commande, l'envoi de coupons de réduction, d'invitations à des ventes privées, d'offres d'essai gratuit, etc. Ils enregistrent un excellent taux de retour face autres médias :

  • 99% de la population possède un mobile (source : ARCEP, 4ème trim. 2010) ;
  • 95% des SMS commerciaux envoyés sont lus (source : MMA, 2010).

 


 

Sage 100 CRM i7 au cœur de la stratégie commerciale des PME

Dans un contexte concurrentiel accru, un outil de gestion de la relation client est essentiel pour piloter son activité commerciale et capitaliser sur sa base clients. Plus de 1 000 PME utilisent la solution CRM de Sage, récemment devenue Sage 100 CRM i7, après avoir observé une refonte complète axée sur l'intelligence métier, l'intuition de navigation et l'interaction entre collaborateurs. D'ailleurs, cette nouvelle version s'adapte à l'évolution des tendances marketing, en intégrant de nouvelles fonctionnalités comme le SMS.

Le module SMS directement intégré au CRM

Afin de faire bénéficier les utilisateurs de Sage 100 CRM i7 d'envois de SMS directement depuis leur interface, Sage et Digitaleo ont signé une alliance technologique et commerciale. Ainsi, le module SMS de Digitaleo permet aux utilisateurs de Sage 100 CRM i7 d'envoyer des SMS unitaires ou en masse, directement via leur interface. Cette fonctionnalité permet de réaliser les opérations de prospection et les notifications par SMS, depuis la fiche contact, en seulement 1 clic, sur le numéro de portable des clients / prospects ciblés.

Un accompagnement spécifique est prévu pour les revendeurs Sage.

Digitaleo et Sage ont créé conjointement des documents d'aide à la vente pour les revendeurs et favorisent la formation lors de la présentation des nouveautés Sage 100 CRM i7, qui ont lieu actuellement. Frédéric Canevet, Chef de marché CRM Sage, commente : « L'intégration d'un module SMSing sur Sage 100 CRM i7 est en phase avec les nouvelles tendances marketing en termes de relation client. Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette fonctionnalité à nos clients. Notre choix s'est naturellement tourné vers Digitaleo car c'est un acteur reconnu sur le marché du SMSing et un partenaire de confiance avec lequel Sage a déjà eu l'occasion de collaborer. »

Prix et disponibilité

Le module SMS est disponible en option sur Sage 100 CRM i7 dès à présent, au prix de 49€ HT/mois, puis les consommations sont facturées 0,085€ HT / SMS. Retrouvez l'intégralité des offres, événements et témoignages utilisateurs CRM de Sage :

www.sagecrmsolutions.fr

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !