Pilotez vos campagnes SMS et emailing en solo !

1 - 2 - 3 Partez !

En 3 points clés, le Magazine Linéaires explique à tous les acteurs de la Grande Distribution comment concevoir et diffuser une campagne emailing ou un envoi SMS en masse en moins de 15mn chrono. En ayant fait lui-même sa propre expérience de l'utilisation de la solution Digitaleo, Florent Vacheret, rédacteur en chef du magazine, explique simplement comment il a pu être formé en moins d'une heure pour devenir un utilisateur autonome de la solution Digitaleo.

Augmenter son trafic en point de vente et développer son chiffre d'affaires ?

Depuis 10 ans, Digitaleo a développé une forte expertise du marketing relationnel multicanal, tout particulièrement à destination des acteurs de la distribution. Cette expertise permet aujourd'hui à Digitaleo de savoir accompagner ses clients, les conseiller sur les best practices de leur profession, et les rendre totalement autonomes grâce à sa solution tout-en-un, mettant à leur disposition tous les canaux du marketing relationnel digital : SMS, emailing, smartpage, store locator, QRcode, réseaux sociaux.

Magazine Linéaires

Article de presse

La marque de fabrique Digitaleo ?

On peut démarrer sans s'engager, ce qui permet de tester sans prendre de risque !

Mais on peut aussi estimer en un clic son retour sur investissement grâce au calculateur R.O.I. accessible sur notre site web pour toutes vos simulations.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !