Nouveau baromètre du marketing mobile par la @MMAFrance_Asso - MARS 2015

9ème édition et 2ème anniversaire !

Il s'agit de la 9ème édition pour cette étude très complète qui confirme encore une fois toutes les innovations menées sur la plateforme de marketing multicanal de Digitaleo.

La période d'analyse se porte donc sur les données de décembre 2014 à janvier 2015. 

© Mobile Marketing Association France – 2015

Un partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Le baromètre informe sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Les tablettes sont mises à l'honneur avec de nouveaux usages, + de 14millions de niveau d'équipement !

  • 41,4 % des emailings sont ouverts sur un mobile ou sur une tablette,
  • Le mobile en action : la 4G et le NFC sont désormais disponibles dans 1 Smartphone sur 3,
  • Les Smartphones ont atteint 83 % des ventes,
  • 4 acheteurs sur 10 utilisent leur mobile pour comparer les prix en ligne.
Les enseignes doivent s'adapter à ses changements de comportement. Le digital fait partie intégrante de la dédicision et de l'acte d'achat. Les campagnes SMS, email et Smartpage répondent en tout point aux besoins de ses nouveaux consommateurs !

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !