L'Officiel de la Franchise - Mars 2013

Selon la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), 90 % des ventes réalisées en 2012 ont été effectuées dans des points de vente La mort annoncée des commerces physiques dans l'ère du tout-digital n'a pas eu lieu Mieux ces derniers ont su intégrer les nouveaux usages numériques à leur stratégie afin de développer leur activité et générer du trafic en magasin.

Comment générer du trafic en points de vente ?

       

"Les étapes clés pour communiquer effcicacement grâce au digital" par Agnès de Rocheprise, Responsable Marketing et Communication Digitaleo :
Acquérir une base de données digitales qualitative,

  • Exploiter le géo-ciblage des consommateurs,
  • Fidéliser le client,
  • respecter le client.
Lire la suite

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !