Le Sens du Client ou la réponse au low-cost !

C'est la crise ? Tout le monde le dit régulièrement depuis quelques temps et tous les secteurs d'activités semblent touchés. Et quelles sont les solutions aujourd'hui proposées par la plupart des acteurs concernés ?

Une guerre des prix instituée par la grande distribution et amplifiée par l'automobile ou encore les acteurs de la téléphonie mobile... Le problème de cette guerre des prix est qu'il s'agit d'une réponse à court terme des industriels et des distributeurs. Les marges de chacun des acteurs sont ainsi rognées. Aujourd'hui, ce n'est pas (si) grave, mais sur le long terme, la marge réduite nuira à l'innovation de chacun de ces acteurs !

Relation client

Chez Digitaleo, nous croyons à d'autres solutions et à une en particulier : le Sens du Client ! Que mettons-nous derrière cette expression barbare, tout droit sortie d'une encyclopédie marketing ?  
  • Nous croyons en un accompagnement des clients : de la simple demande d'informations sur nos produits à la création et au suivi d'un projet pilote avec nos équipes avant-vente,
  • Nous croyons que pour maximiser les effets de votre plan marketing vous devez être formés gratuitement (et reformés régulièrement) à nos outils,
  • Nous croyons qu'il est important de prêcher la bonne parole en vous accompagnant sur les bonnes pratiques du marketing digital,
  • Nous croyons à l'écoute des clients : en proposant des échanges réguliers avec nos équipes marketing que ce soit de visu ou par téléphone pour échanger sur notre plateforme actuelle et sur les évolutions que vous souhaitez pour parfaire votre marketing multicanal (car les meilleures idées d'évolution viennent toujours des clients),
  • Nous croyons qu'un service comptabilité doit s'adapter à la facturation des réseaux de points de vente,
  • Nous croyons que nous sommes plus qu'un simple fournisseur (un vrai partenaire commercial) et que nos solutions marketing doivent vous aider à atteindre vos propres objectifs,
  • Nous croyons que vous avez besoin d'être rassurés par rapport aux acteurs d'Internet et à ce titre nous serons heureux de vous recevoir dans nos locaux pour remettre un peu de réel dans ce monde connecté...
C'est parce que, chez Digitaleo, nous sommes convaincus par tous les points précédents que notre relation avec nos clients est forcément différente et que nos clients savent qu'ils peuvent compter sur nous en toute situation, aujourd'hui et demain !

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !