Le salon e-marketing 2013 a fermé ses portes, MERCI !

Comme chaque année, le salon E-martketing révèle les tendances du secteur du marketing digital. Cette 7ème édition referme ses portes après avoir fait la part belle à la communication en temps réel (ou "Real Time Marketing") et au Mobile-to-Store. Des tendances que nous avions déjà identifiées chez Digitaleo...

 

Merci pour ce moment de convivialité, de partage et d’interactivité !

  

 

     

Le Real Time Marketing : dis-moi où tu es, je t'indiquerai ce qui t'intéresse !

L'interaction avec le consommateur : voilà la clé du succès... si tant est que le message envoyé soit le bon message, délivré au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal ! Toucher tous ses contacts sur plusieurs canaux (SMS, site mobile et QRcode, email, vocal, réseaux sociaux) et en temps réel avec des messages ciblés et personnalisés, telle est la clé du succès !

Le Mobile-to-Store, ou comment le mobile profite au commerce physique ?

Réseaux sociaux et geolocalisation créent de nouveaux usages du mobile, permettant de générer du trafic en point de vente. Le clic devient un acte d'achat, le digital se concrétise, et le point de vente se digitalise !

   

Téléchargez le support de la conférence "Soyez aussi DIGITAL que vos clients" !

 

Afin de continuer l'aventure, vous trouverez le support de conférence sur notre compte slideshare.net/Digitaleo, suivez-nous !

  

 

 


Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !