La société rennaise Digitaleo poursuit son expansion

Après avoir réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 M d’euros en 2012, soit une progression de 81% par rapport à 2011, Digitaleo continue son envolée et voit ses performances récompensées.

  

Des performances d'équipes récompensées

Lors de la remise des Trophées Chef d'entreprise 2013, la société Digitaleo et son pdg Jocelyn DENIS a reçu le Trophée Bronze « Dirigeant de PME de l'année ».


Il s’agit d’une superbe récompense qui vient couronner non pas un entrepreneur, mais le travail mené durant 9 ans par une équipe soudée et unique. Nous sommes fiers de rapporter ce Trophée en Bretagne ! 

explique Jocelyn Denis.
Cette récompense vient s’ajouter aux précédentes : en 2011, Digitaleo a été consacrée pour la deuxième année consécutive au palmarès Deloitte Technology Fast 50. En 2012, Digitaleo reçoit le prix de « l'Entreprise d'avenir » Ouest, organisé par Ernst & Young et l'Express.

  

Un déménagement en 2014 pour accompagner sa croissance

Une 10zaine de collaborateurs de la société, réunis en groupe de travail, participent à l'aménagement de leur nouvel espace de vie à la Courrouze : nouveau quartier d’affaires de Rennes. 1319 m2 vont être aménagés dans un style atypique et original en adéquation avec l'histoire du batiment rénové.

Le nouveau bâtiment sera un lieu unique à Rennes dédié au digital, à l’agilité mais aussi au networking et aux événements culturels.

La presse en parle !

  

Parution de juin 2013 : Journal des Entreprises 35

  

Passer de 55 à 150 salariés d'ici à 2016

 

Géry Bertrande

Lire l'article

 

 

  

 

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !