Jocelyn Denis invité au Ministère par Fleur Pellerin

Composé d’élus et de chefs d’entreprise, le petit groupe rennais a présenté le 17 février dernier la candidature rennaise dans le cadre de l'initiative « French Tech ».

La French Tech


Effectivement, le 27 novembre 2013, Fleur Pellerin a lancé le grand projet collectif au service de la croissance et du rayonnement de la French Tech. Cet appel à projets vise à labelliser les métropoles françaises qui contribuent à renforcer le développement et la visibilité internationale des start-ups du numérique.

« L’initiative French Tech c’est d’abord une ambition : construire un grand mouvement de mobilisation collective pour la croissance et le rayonnement des startups numériques françaises. L’objectif, c’est de tout faire pour que les prochains Google naissent et se développent ici, en France et en Europe ! » Fleur Pellerin.

Jocelyn Denis et Fleur PellerinLes dirigeants d’entreprise présents dans la délégation rennaise - Christian Guillemot de AMA (groupe Guillemot), Valérie Cottereau d'Artefacto, Jocelyn Denis de Digitaleo et Vincent Marcatté d'Orange Labs, président de B-Com - ont témoigné des ressources que leur offre la métropole rennaise pour asseoir la croissance de leurs entreprises. 


La presse en parle !

Logo Bretagne Economique 

Parution du 19/02/2014 : Bretagne Economique

"Rennes : principale centre de la future French Tech" - Lire l'article

Logo Rennes Métropole

Parution du 20/02/2014 : Rennes Métropole Actualités

"Des Rennais au ministère" - Lire l'article

Logo Le Journal des Entreprises

Parution du 24/02/2014 : Journal des entreprises

"Pour Jocelyn Denis (Digitaleo) : "Fleur Pellerin très à l'écoute"" - Lire l'article

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !