Images et Réseaux - 18 février 2013

Le jeune dirigeant de Digitaleo, Jocelyn Denis, démarre l'année 2013 en visant les 10 M€.

Toujours plus haut, Digitaleo

  • Digitaleo est une start-up qui ne peut pas laisser indifférente. Par l’histoire de son créateur, Jocelyn Denis, qui a démarré seul dans un grenier. Par l’esprit pionnier qui anime l'entreprise, puisque le marketing mobile n’existait quasiment pas à ses débuts, en 2004.
  • Par l’ampleur de sa réussite actuelle : 5,8 M€ de chiffre d’affaires en 2012, en progression de 80%. Et par l’affichage de ses ambitions : Digitaleo vise la barre des 10 M€ dès 2013, et situe son horizon 2016 aux environs de 50 M€. Lire la suite

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !