Emarketing.fr - 7 Mai 2013

Vet'Affaires a fait appel à Digitaleo pour collecter des données clients et mener des campagnes de marketing direct sur mobile. Son objectif ? Générer du trafic en magasin.

[ETUDE DE CAS] Vêt'Affaires recrute et fidélise via le mobile to store

  

 

          
  • L'enseigne de prêt-à-porter discount, Vêt'Affaires, compte 130 magasins ouverts 7 jours/7 en France.


À une époque où le numérique prend une place prépondérante, nous devions adapter notre stratégie de marketing et de communication au nouveau comportement des consommateurs, et donc à leurs équipements technologiques : téléphonie mobile et Internet

explique Mélanie Chambon, assistante commerciale chez Vet'Affaires.

Lire la suite

  

 

 

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !