Emarketing.fr - 28 Mai 2013

La mobilité numérique entraine des mutations rapides et profondes dans les échanges entre la marque et le client : les smartphones et les tablettes permettent non seulement de chercher et de dénicher des bonnes affaires, mais aussi d'effectuer des achats.

2013 : le mobile au coeur du commerce connecté

          
  • Aujourd'hui, le téléphone mobile permet de créer de nouvelles interactions avec le consommateur, même en points de vente - rappelons que 90% des ventes se font toujours dans les points de vente physiques selon la Fevad (2012).
  • Même en situation de mobilité, le consomm'acteur prend son temps pour se renseigner (catalogue, site mobile, etc.), comparer, prendre des photos pour partager ses choix, demander l'avis de son entourage, qu'il soit at home, on the go ou in store.

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Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !