Digitaleo au palmarès « Top250 2012 » des éditeurs et créateurs de logiciels français

En dépit d’un contexte économique défavorable, le secteur du logiciel maintient une croissance forte.

8M d'€ de CA global de l’activité soit une croissance de 12% par rapport à 2011

Pour la troisième édition consécutive, Syntec Numérique et EY ont publié le Panorama Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français. Cette étude  a réuni cette année 330 acteurs du secteur avec l’objectif de mettre en lumière leur place stratégique dans notre économie.                                                                                     

Ce panorama est réalisé sur la base d’une enquête par questionnaire menée auprès des acteurs français du logiciel. Seules sont incluses dans ce panorama les sociétés françaises déclarant ne pas être filiales d’un groupe étranger sur l’exercice concerné.

Le classement général est effectué sur la base du chiffre d’affaires correspondant à l’activité d’édition de logiciels. La présente étude distingue trois catégories selon les profils et spécialités des éditeurs, certains pouvant appartenir à plusieurs catégories :

• les éditeurs “sectoriels”, dédiés à un secteur d’activité particulier (banque, administration, industrie, transport, etc.) ;

• les éditeurs “horizontaux”, proposant une offre générale à tous les secteurs d’activité ;

• les éditeurs “Particuliers et jeux”. 

 
Logo Top 250           

Avec +80% de CA en 2012 par rapport à 2011, Digitaleo prend la 172ème place et gagne ainsi 49 places par rapport à l'année passée. 

Chiffres clés du panorama

Panorama

Plus d'infos sur le panorama Top250 2013

 

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !