Découvrez le centre d’aide Digitaleo !

La relation client à l’heure du digital

Aujourd’hui, avec la digitalisation de nos habitudes de consommation, les entreprises doivent s’adapter à des clients devenus multicanaux et proposer une relation client personnalisée et répondant à leurs besoins.

Digitaleo met le « sens du client » au cœur de sa stratégie et oriente l'évolution de ses produits en fonction des besoins de ses utilisateurs. Pour offrir une relation client créatrice de valeur, nous avons développé un centre d’aide ergonomique, au contenu varié, favorisant l’autonomie de nos utilisateurs.

Quel contenu allez-vous trouver dans notre centre d’aide ?

Questions-réponses, vidéos tutoriels, bonnes pratiques, guides d'utilisation ... Le contenu a pour objectif d'être diversifié, facilement accessible, interactif et pertinent. Nous nous sommes appuyés sur l'ensemble des demandes de nos utilisateurs pour construire une base de connaissance qualitative et répondant à leurs besoins.

site support Digitaleo

Si vous souhaitez de l'aide pour créer vos campagnes marketing ou pour gérer vos contacts, les guides d'utilisations vous expliquent les différentes étapes et leurs spécificités à respecter. Les vidéos tutoriels ont été créées à partir des fonctionnalités les plus utilisées de Digitaleo. Leur format court permet une explication simple et rapidement compréhensible. Vous pouvez également accéder aux Questions fréquentes posées par la communauté Digitaleo, et obtenir des réponses spécifiques sur un sujet en particulier ou un besoin précis.

Vous êtes toujours à l'affût de conseils et pratiques pour optimiser vos campagnes marketing ? Regardez la rubrique Bonnes Pratiques ! Nos experts vous donnent des conseils d'utilisations pour que vos campagnes marketing (sms marketing, emailing, smartpages) atteignent leurs objectifs.

Obtenez de l’aide depuis n’importe quel endroit de la plate-forme

Un accès direct se trouve sur la plate-forme Digitaleo. Un pictogramme « point d’interrogation » situé en en-tête, permet d'ouvrir le centre d'aide dans un nouvel onglet. Pour rendre la navigation plus ergonomique, un widget d'aide sera installé sur la plate-forme. Il vous permettra de faire une recherche dans notre base de connaissance ou d'envoyer une demande d'aide par email, sans quitter votre page et continuer votre navigation.

Votre avis est important !

Ce centre d’aide est dédié à favoriser l'autonomie de nos utilisateurs et à augmenter leur satisfaction. Toutes vos remarques et suggestions sont donc importantes pour connaître vos attentes et comprendre vos besoins. Toute l’équipe Digitaleo reste à votre écoute.

Anne-Laure Delacroix-Gérard

Corporate Communication Manager depuis 2007, je suis passionnée par les RP, je m'efforce de faire rayonner la marque @digitaleo au travers de tous les vecteurs de com'.
Cloud, marketing relationnel digital et agilité sont mes maîtres mots !