6 mois de stage plus tard

Une demie année, ça passe vite. Mon stage touche à sa fin et j'emporte avec moi plein de souvenirs....

Je me souviendrai de Béné, Hayat et Mélanie, aux côtés de qui j'ai passé la première partie de mon stage. Toujours là pour aider et aussi pour rigoler.

Je me souviendrai de Gwéno de temps en temps en train de râler, mais au fond c'est plus par principe qu'autre chose.

Je me souviendrai de Marion, maître de stage remplaçante mais avec qui et grâce à qui j'ai beaucoup appris, dans une ambiance très détendue.

Je me souviendrai de la Marketeam, récemment au complet mais déjà une équipe du tonnerre !

Je me souviendrai d'Anne-Laure de son utilisation d'autres prénoms pour parler de quelqu'un, au point qu'on s'y habitue et qu'on finit par se reconnaitre quand on se fait appeler Jacqueline ou Brigitte (et j'en passe et des meilleurs) !

Je me souviendrai du routier ! Une expérience à part, limite au-delà du réel.

Je me souviendrai des midi à la Kfet dans La Fabrique, ces moments fun qui m'ont permis de bien connaitre également les collègues de l'étage. Des joueurs de Fifa qui animaient les fins de pause. 
Je me souviendrai de la BU Auto. Changer de place et me retrouver pas loin de Seb et Thomas à bouleversé ma vision sur les mots et le monde !

Je me souviendrai de la Télévente, le casque ou le combiné vissé à l'oreille dès 9h. De Guillaume qu'on pourrait entendre à 10 km, qui a toujours quelque chose à dire sur tout. De Pierre et de ses plats qui rendaient minables les miens le midi ! 

Je me souviendrai de la connexion internet. Notre relation a eu des hauts et quelques bas, mais qu'aurais-je fait sans elle pour mes recherches ?

Je me souviendrai,

Je me souviendrai,

Je me souviendrai de tout en fait ! Mais tout écrire me prendrait la journée, et cet article est déjà bien assez long !


Merci encore à Digitaleo de m'avoir donné l'occasion de découvrir cette entreprise si atypique dans le paysage français, ces métiers, ce secteur et ses opportunités. J'ai bien l'intention d'utiliser tout ce que j'ai appris ici et de continuer à travailler dans le digital ... de l'autre côté de l'Atlantique ! 

Maxime Daniel

Domaine en constante évolution et des plus innovant, c'est le Webmarketing qui me permet aujourd'hui d'accompagner @digitaleo dans son développement. Je suis passionné par les Technologies d'Information, de Communication, et par tout ce qui touche à la Stratégie Digitale.